Chocolat en Poudre Tradition "Salon de thé" 250g - Monbana
  • Chocolat en Poudre Tradition "Salon de thé" 250g - Monbana

Tradition "Salon de thé" 250g - Chocolat en poudre Monbana

440017 Monbana 6
4 370

Chocolat en Poudre Tradition "Salon de thé" 250g - Monbana

2025-04-14 23:20:57 440017
9,50 € TTC
En stock, livraison sous 24/48h

Le chocolat en poudre de tradition, comme au bar !

32% de cacao, gourmandise garantie !

Chez Monbana, ce chocolat en poudre s'appelle "Tradition" ou "Salon de thé". On pourrait tout à fait accoler les deux noms, en l'appelant "chocolat chaud de tradition pour salon de thé", car en tasse, c'est clairement ce qui le définit !

Avec 32% de cacao, c'est un chocolat en poudre très velouté, assez intense, légèrement sucré. Idéal pour toute la famille, enfants et parents !

Si vous aimez les chocolats chauds très intenses, alors nous vous conseillons Trésor de Chocolat (33% de cacao) ou Ecrin Noir (35% de cacao). Le chocolat tradition existe également en boîte d'1kg.

Avec un peu d'imagination, vous pouvez faire des choses exceptionnelles, un Softness ou encore un pâtisserie au chocolat tel que les sablés spirales au chocolat et à l'amande !

Ingrédients : Sucre, cacao en poudre (32% minimum), extrait de vanille. Traces éventuelles de céréales contenant du gluten, lait, soja, oeufs, fruits à coque, céleri et sulfite.


Monbana, l'excellence du chocolat en poudre français

Une chocolaterie qui existe depuis 1934

Monbana est une chocolaterie française basée à Ernée dans la Mayenne, créée en 1934 par Louis Guattari. Ce dernier s'est servi de son savoir-faire acquis chez Banania pour créer d'excellents chocolats en poudre, à l'instar de celui aromatisé à la vanille. Ainsi sont nés au fil des ans Trésor, Salon de Thé, Suprême et Ecrin Noir.

Mais Monbana a su développé son expertise dans le chocolat en créant également toute une gamme de confiseries chocolatées : du simple carré de chocolat (le napolitain) à l'amande cacaotée, en passant par des tablettes de chocolats aux saveurs multiples et par d'autres bouchées gourmandes comme les petits crocs' et les crousti-neiges.


Références spécifiques