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Aubonkawa
1553 parc des Cateliers
76750 Buchy
France

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Vous souhaitez contacter Buroespresso ? C'est par ici !

Notre volonté, c'est de pouvoir vous apporter, en tant que site marchand, autant de proximité que si nous étions un petit commerce dans la même ville. C'est la raison pour laquelle nous nous efforçons d'être le plus réactif possible dans nos échanges.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez donc pas à remplir ce petit formulaire !

Votre question porte sur un délai ? Voici quelques éléments de réponse

Nos délais de livraison

Autant que possible, nous nous efforçons de stocker un maximum des références présentes au catalogue. Lorsqu'un produit est en stock, dès lors que votre commande est en statut "paiement accepté", il vous sera envoyé le jour-même pour toute commande passée avant midi.

Pour le délai de livraison, il faut compter entre 24 et 48h pour la France Métropolitaine, une fois que votre commande a le statut "expédié". Si toutefois vous ne la receviez pas dans les 48h, n'hésitez pas à nous contacter ou a consulter le suivi de votre commande (cliquez-ici pour avoir la liste de vos commandes). Il y a peut-être un problème de livraison (le chauffeur n'arrive pas à vous trouver par exemple).

Lorsque le produit n'est pas en stock, si le délai d'approvisionnement est raisonnable ou que nous savons que nous allons le recevoir très prochainement, nous vous laissons le commander. En revanche, si celui-ci n'est pas disponible pendant un temps certain, vous ne serez pas en mesure de le commander. N'hésitez surtout pas à nous demander la date du prochain réassort !

En ce qui concerne le matériel professionnel, et plus particulièrement les machines à café multi-boissons, les percolateurs professionnels, nous prenons le temps de les préparer en atelier, selon le cahier des charges défini ensemble : installation d'un système de monétique, filtration professionnelle, programmation des recettes, …

Votre question porte sur un S.A.V ?

Nous ne vous laissons pas tomber après l'achat de votre matériel

Que votre matériel soit encore sous garantie ou pas, nous ne vous laissons pas tomber. Si vous avez acheté votre matériel sur notre site, alors nous vous aiderons à trouver une solution. Pour le matériel sous garantie du fabricant, nous vous redirigerons soit vers leur centre S.A.V, soit vers notre service maintenance. Quelques éléments de réponses dans cet article de blog.

Pour le matériel qui n'est plus sous garantie, nous serons en mesure de vous proposer une réparation. Nous ferons bien entendu avec vous un diagnostic préalable pour déterminer l'origine de la panne. En cas de panne trop importante et trop coûteuse, mieux vaut le savoir avant d'engager des frais (transport).

Veuillez noter que pour le moment, nous ne proposons pas la réparation de matériel que nous n'avons pas vendu.

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