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Service Client 9h-19h 02 78 77 07 36
Référence, intensité, machine, café, thé, marque...
Retrait boutique, point relais, entreprise, domicile
La logistique, c'est l'un de nos cœurs de métier, avec la torréfaction et l'expertise machine à café. Afin que tout soit le plus simple possible, nous avons sélectionner deux transporteurs :
Voici donc les tarifs appliqués, quelque soit le transporteur :
Une exception pour les livraisons en Corse : afin de pouvoir appliquer les mêmes tarifs, nous expédions par Colissimo
Colissimo Outre-Mer
La livraison en Outre-Mer est plus complexe et plus onéreuse que la livraison en France Métropolitaine. C'est la raison pour laquelle nous facturons non plus selon le montant de vos achats, mais selon le poids. Voici la grille tarifaire :
Belgique, Luxembourg, Allemagne
Dans ces trois pays, en dessous de 95 € TTC, nous demandons une participation aux frais de transport de 12 € TTC. Nous utilisons GLS comme transporteur.
Un maximum de souplesse
Au Bonkawa est une petite entreprise de 5 personnes (notre présentation : Qui somme-nous ?). Vous bénéficiez ainsi de la souplesse d'une TPE et de tous ces avantages : réactivité, écoute, proximité.
Notre politique de stockage est donc la suivante : tous les consommables, comme les cafés, capsules, thés, gourmandises, sont stockés chez nous, pour une expédition le jour-même.
Concernant les machines à café, nous stockons principalement les machines à café domestiques, certaines sont disponibles sur commandes (car faiblement demandées).
Pour le reste de nos machines professionnelles, notamment les percolateurs et les machines à café multi-boissons, celles-ci possédant de nombreuses options, nous les approvisionnons à la commande, et nous les préparons en atelier avant expédition ou installation, selon votre cahier des charges.
Carton double-cannelure et papier de calage
Soyons honnête et sans langue de bois : les colis sont maltraités dans le transport en messagerie. Ou en tout cas une part trop importante pour que nous n'en prenions pas compte. C'est la raison pour laquelle nous avons mis en place les mesures suivantes :
Un petit conseil cependant : pour être garanti de pouvoir se faire rembourser en cas d'avarie de transport, il faut émettre des réserves claires et précises sur le bon de livraison du chauffeur (par exemple : "paquet de café percé" ou "couvercle de la machine à café cassé"). Sans cela, les responsabilités ne peuvent être établies. Dans tous les cas, si vous rencontrez des problèmes lors de votre livraison, n'hésitez pas à nous contacter au 02-78-77-07-36 !