Qui sommes-nous ? | Promotions | Contactez-nous
Service Client 9h-19h 02 78 77 07 36
Référence, intensité, machine, café, thé, marque...
Parce qu'acquérir une machine à café grain demande un investissement important, Buroespresso vous propose gratuitement une extension de garantie d'un an pour tout achat d'une machine à café Jura ou Saeco.
Pour bénéficier de l'extension de garantie d'un an sur votre machine expresso avec broyeur, il vous suffit d'acheter votre café chez nous. Nos cafés sont soigneusement sélectionnés pour d'une part vous apporter un maximum de plaisir dans la tasse, mais aussi pour prendre soin de votre machine automatique : les grains sont peu gras, de bonne taille, et exempts de tout déchet pouvant endommager le moulin de votre machine à café.
Lors de la 3e année suivant votre achat d'une machine à café Jura ENA, ENA micro ou Impressa (ligne A,C,F ou J), la garantie sera automatiquement accordée en cas de panne à la condition d'avoir au préalable acheté au moins 12 kilos de café par an (soit une moyenne d'un kilo de café en grain par mois).
Lors de la 3e année suivant votre achat d'une machine à café Jura GIGA 5, la garantie sera automatiquement accordée en cas de panne à la condition d'avoir au préalable acheté au moins 20 kilos de café par an (soit une moyenne 1.7 kilos de café en grain par mois).
En cas de panne lors de la 3e année, vous nous appelez. Nous vérifions ensemble que vous répondiez bien au critère de consommation pour bénéficier de l'extension de garantie. Si c'est le cas, vous recevrez une boite de transport de la part de Jura dans lequel vous mettrez votre machine à réparer pour suivre le processus classique. Buroespresso s'acquittera de la facture du SAV.
Si vous ne répondiez pas au critère de consommation, vous aurez la possibilité de faire réparer, à vos frais, votre machine à café Jura, par le même centre technique (voir les forfaits de réparation ici).
Lors de la 3e année suivant votre achat d'une machine à café Saeco Lirika focus ou Lirika Plus, la garantie sera automatiquement accordée en cas de panne à la condition d'avoir au préalable acheté au moins 20 kilos de café par an (soit une moyenne 1.7 kilos de café en grain par mois).
Lors de la 3e année suivant votre achat d'une machine à café Saeco Aulika focus ou Royal Gran Crema, la garantie sera automatiquement accordée en cas de panne à la condition d'avoir au préalable acheté au moins 30 kilos de café par an (soit une moyenne 2.5 kilos de café en grain par mois).
Lors de la 3e année suivant votre achat d'une machine à café Saeco Aulika Mid ou Aulika Top, la garantie sera automatiquement accordée en cas de panne à la condition d'avoir au préalable acheté au moins 48 kilos de café par an (soit une moyenne 4 kilos de café en grain par mois).
En cas de panne lors de la 3e année suivant votre date d'achat, vous nous appelez. Nous vérifions ensemble que vous répondiez bien au critère de consommation pour bénéficier de l'extension de garantie. Si c'est le cas, nous déclencherons la procédure de SAV avec prêt de machine le temps de l'immobilisation de la vôtre, selon le processus classique. Buroespresso s'acquittera de la facture du SAV.
Si vous ne répondiez pas au critère de consommation, vous aurez la possibilité de faire réparer, à vos frais, votre machine à café Saeco, selon un devis que nous vous proposerons.
La garantie ne sera pas accordée sur les pannes liées à :
Si la cause de la panne de votre machine à café Saeco ou Jura s'avère être clairement lié à la présence de calcaire dans la machine, résultant de la non-utilisation d'une filtration adéquate ou de l'absence de détartrage, alors Buroespresso ne serait prendre en charge la garantie. Seuls les frais d'envoi et de retour seront alors pris en charge par Buroespresso, à titre commercial. Le centre technique vous proposera alors de réparer, à vos frais, la machine entartrée.
Nous vous recommandons de suivre particulièrement les recommandations du fabricant de la machine, afin de préserver votre machine à café Jura ou Saeco des dégâts que peut causer le calcaire (filtration et/ou détartrage fréquent).
Buroespresso ne garantit pas votre machine à café automatique contre la casse (chute, utilisation non conforme, eau versé dans le moulin à grain, ...)
Si la cause de la panne est la casse du moulin à café, et que lors du démontage de la machine le centre technique retrouve des corps étrangers du type cailloux, coque de cerise (enveloppe très dure du grain de café avant la récolte), bois ; Buroespresso ne saurait garantir ce type de panne.
Les cafés sélectionner par Buroespresso sont garantit exempts de toute trace de corps étranger. Les torréfacteurs sélectionnés sont tous équipés d'épierreurs qui vont trier les grains de café torréfiés pour ne garder que le meilleur du grain.