Assortiment de 654g de biscuits (200 pièces environ) par Monbana
  • Assortiment de 654g de biscuits (200 pièces environ) par Monbana
  • Mini galette pur beurre
  • mini galette citron
  • mini galette pépite de chocolat
  • mini nougat vanillé

Assortiment de 200 biscuits et nougats Monbana - 654g

BT-3C15-879Y Monbana 6
4 512

Un assortiment de 200 biscuits Monbana pour la maison, le bureau ou les terrasses de votre établissement pendant tout l'été !

2025-05-20 10:10:38 BT-3C15-879Y
25,00 € TTC
Expédition sous 24h

La collection envie d'été de MonbanaUn assortiment de bord de tasse gourmand

3 biscuits et un nougat

L'accompagnement de bord de tasse, Monbana en est le précurseur. Il a démarré avec le fameux napolitain, le petit carré de chocolat de 4g. Avec les évolutions, on a vu arriver les crousti-neiges, les amandes cacaotées, …

Cette année, pour la saison estivale, Monbana propose sa boîte de biscuits et nougats. 654 grammes de gourmandises, dont :

    • Une mini galette pur beurre
      • Ingrédients : Farine de blé 55% ; Sucre ; Beurre concentré 22% ; Œufs entiers ; Sel ; Caramel ; Poudre à lever : diphosphates - carbonates de sodium ; Traces éventuelles de soja et fruits à coques.
    • Une mini galette saveur citron
      • Ingrédients : Farine de blé 55% ; Sucre ; Œufs entiers ; citron en poudre 0.7% ; arôme naturel de citron ; sel ; poudre à lever ; carbonates de sodium ; traces éventuelles de fruits à coques.
    • Une mini galette aux pépites de chocolat
      • Ingrédients : Farine de blé 55% ; Sucre ; Œufs entiers ; Poudre de lait écrémé ; Pépites de chocolat 3% ; Poudre à lever ; Sel ; traces éventuelles d'arachides et de fruits à coques
    • Un mini-nougat vanillé
      • Ingrédients : Sucre d'origine France ; Sirop de glucose ; Amandes (16%) ; Sirop de sucre inverti cristallisé ; blanc d'œuf ; Pain azyme ; Arôme naturel de vanille ; Traces éventuelles d'arachides et de fruits à coques.

Les biscuits pour les terrasses de caféPourquoi préférez les biscuits aux chocolats l'été ?

Le chocolat n'aime pas les fortes chaleurs

L'inconvénient avec les napolitains, amandes cacaotées et autres croustilles que nous vous proposons tout au long de l'année, c'est qu'en cas de forte chaleur, il est déconseillé de les servir en terrasse. C'est plus un produit d'automne / hiver ou de printemps (sauf si votre bureau est climatisé !). Ils risqueraient de fondre, et de rendre l'expérience gustative très désagréable (chocolat qui colle aux doigts, papier gluant, … surtout en terrasse d'un café !

En revanche, le biscuit tient bon ! Et si vous êtes un professionnel du C.H.R, cet assortiment de petits gateaux Monbana sera une occasion supplémentaire de vous démarquer de la concurrence en proposant un accompagnement différent et gourmand à votre clientèle. Les biscuits secs à base de pâte sablée ont aussi cet avantage de donne un côté croquant plutôt que fondant, et de donner une impression de consistance.


La Chocolaterie Monbana depuis 1934Pourquoi faire confiance à la Chocolaterie Monbana ?

Depuis 1934, le chocolatier français chouchoute vos papilles

C'est en 1934 que Louis Guattari, qui a auparavant participé à l'aventure Banania, fonde la maison Monbana. Passé maître dans l'art de sélectionner les plus belles fèves de cacao, le maître chocolatier nous propose ses plus belles poudres cacaotées. Aujourd'hui, on les retrouve sous le nom de Trésor de Chocolat, Salon de Thé, Suprême de Chocolat.

Au fil de son développement, la petite chocolaterie française a développé son offre. Aujourd'hui, on retrouve toute une gamme d'accompagnements pour le café : des carrés de chocolats, amandes cacaotées et autres crousti-neige, mais aussi des saveurs biscuitées avec le speculoos, le palet au citron et désormais cette collection envie d'été.

Que vous soyez un professionnel, ou un gourmand. Ou même les deux ! Monbana est fait pour vous. L'expérience gustative sera forcément réussie.


Fiche technique

Type de chocolat
Les Biscuits et Nougats

Références spécifiques

Vous pourriez aussi aimer